Grand Bravo aux cavaliers doukkalis qui viennent de réaliser leur match référence contre le Wydad.

Un match où tout y était: combativité, hargne, grinta et surtout, une magnifique condition physique, qui a fait défaut au DHJ depuis le début de ce championnat.

Nous n’avions jamais cessé de parler de ce manque de condition physique et ce  depuis l’élimination de notre équipe à la 120 ème mn contre le TAS, équipe amateur.

Et hier nous avons ( enfin) vu un DHJ comme on l’adore.

Mais ne jubilons pas trop vite, car en football tout est éphemère et dépend de peu de choses pour chambouler.

Le DHJ qui tient là son meilleur match de la saison, se doit de confirmer, ne serait- ce que pour prouver aux mauvaises langues que la défaite du WAC  contre les jdidis,  n’a rien à voir avec leur fatigue et leur accumulation  des matchs, ces dernières semaines .

El Jadida Scoop

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/dhj.wak-1.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/02/dhj.wak-1-150x150.jpgadminsSportGrand Bravo aux cavaliers doukkalis qui viennent de réaliser leur match référence contre le Wydad. Un match où tout y était: combativité, hargne, grinta et surtout, une magnifique condition physique, qui a fait défaut au DHJ depuis le début de ce championnat. Nous n'avions jamais cessé de parler de ce manque de...Source de L'information Fiable