Un grand Bravo au bureau dirigeant du DHJ qui a réussi la prouesse  de faire décrocher la 11ème place aux Cavaliers de Doukkala.

Grand Bravo donc,  pour cette prouesse qui n’a demandé, en tout et pour tout, que  quelques milliards de centimes en recrutements de début de saison.

Et qu’importe les mécontents, nous sommes dans le plus beau pays du monde: on dilapide l’argent dans des recrutements bidons; on s’enrichit en passant, on termine avec une équipe de juniors, sans toutefois comprendre où sont passés les joueurs professionnels qui sont tenus d’honorés leurs contrats jusqu’à la fin de la saison…mais qu’importe… »les chiens » payent les impôts, aboient… mais la même chansonnette continue. Et vogue la galère…N’est ce pas qu’on est dans le plus beau pays du monde?

https://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/difa3i.jpghttps://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/difa3i-150x150.jpgadminsLibre OpinionUn grand Bravo au bureau dirigeant du DHJ qui a réussi la prouesse  de faire décrocher la 11ème place aux Cavaliers de Doukkala. Grand Bravo donc,  pour cette prouesse qui n'a demandé, en tout et pour tout, que  quelques milliards de centimes en recrutements de début de saison. Et qu'importe les mécontents, nous sommes dans le plus...Source de L'information Fiable