Zemamra : Arrestation de deux dangereux malfrats

anarchi.jdida2

Azzeddine Hnyen

Les limiers de la police de la brigade judiciaire de Zemamra ont pu mettre le grappin, la semaine dernière, sur un dangereux malfrat, objet d’une dizaine de mandats de recherche pour vols à l’arme blanche et pour trafic de narcotiques (Chira, cannabis…). A son arrestation, les éléments de la police ont découvert avec lui une motobécane volée avec un complice, de la drogue, d’un coutelas dont il se servait pour menacer ses victimes et une somme importante d’argent.

La perquisition opérée à son domicile au douar Ouled Tahar dans la commune de Ouled Amrane, en coordination avec le parquet, a permis la découverte d’une grande quantité de cannabis et de chira, de pneus et de pièces de rechange de vélomoteurs. Au sanctuaire Bou Hnache au douar Ouled Boufettousse, il leur a montré les documents concernant les motos avec un complice arrêté lui aussi. D’autres complices dans ses méfaits sont, actuellement, recherchés. Le champ de leurs forfaits ne se limitait pas, uniquement, à la ville de Zemamra et région. Mais il touchait toute la province de Sidi Bennour ainsi que les villes de Marrakech, Safi, Kelâte Sraghna, Ben Guérir et d’autres villes du Royaume.

Après leurs interrogatoires, les deux mis en cause ont été remis à la Cour d’appel d’El Jadida qui statuera sur leur sort en attendant l’arrestation des recherchés.

 

Related posts

Leave a Comment