Wael Kfoury, un concert exceptionnel à Mazagan Beach & Golf Resort

aviary_1473555155204

 Mazagan Beach & Golf Resorta, le temps d’une soirée exceptionnelle a vibré au son de la voix du roi de la romance WaëlKfoury.

Ce soir, une salle comble a fusionné avec la star en reprenant les refrains de chaque chanson des plus anciennes à celles de son nouvel album, avec notamment « Law hobnaghaltan » « Y a Dalliyarouhi », « Safha w Twaytha », « Kifak y a wajaai » ou encore « Gharam el Moustahil ».

L’interpréte de « Baheebek ana kter » a encensé le public, en véritable maître de la scène, c’est avec élégance et subtilité que ses fans ont savouré chaque mélopée. A chanteur unique, public exceptionnel, ce retour au Maroc fut une nouvelle occasion pour Waël de retrouver ses fans et séduire un large public.

La star adulée par ses fans, dont le répertoire est repris en cœur à chacune de ses apparitions n’a eu de cesse depuis 1992 – année durant laquelle il se fait repérer dans l’émission Studio El Fan – cumulé des albums, l’admiration de ses pairs, et les fans de par le monde.

Le succès de WaëlKfoury ne connaît pas de frontière, puisqu’au-delà du monde d’arabe, c’est tous les continents qu’il parcourt avec des scènes en Australie, aux Etats-Unis, en Amérique Latine et en Europe.

Avec des hits tels que Bihin, Bahebak Ana Kteer, Omri Kello pour parler des plus anciennes reprises par cœur par les générations plus jeunes.

L’artiste au cœur tendre poursuit sa quête vers l’amour absolu avec son dernier album « Wael » dont il interpréta des extraits tels que « Gharam Al Moustahil » pour la 24 ème Mazagan Nightsqui restera inoubliable.

aviary_1473555675893

 

 

 

Related posts

Leave a Comment