dhj finale

EL JADIDA SCOOP

Que dire d’un match sans public, sans âme et sans véritable rythme ?

Que dire  d’un match entre deux équipes ayant joué  leur plus mauvais match de la saison ?

Un WAC grisé par son récent sacre africain et depuis lequel, il semble éprouver toutes les peines  du monde à sortir de sa torpeur pour se concentrer sur la Botola.

Un WAC sans la moindre victoire depuis le début de ce championnat !

Et un DHJ  défait dernièrement en finale de coupe du trône, et dont il semble encore traîner la déception et l’amertume d’une défaite subie…si près du but… du sacre et… de la gloire.

Un match qu’on a eu du mal à suivre, tant l’ambiance et le jeu étaient ennuyeux.

Et un entraîneur Talib qui nous a habitués à ne donner le tout pour le tout, qu’une fois mené au score. Un entraineur qui ne travaille que sous pression.

Sauf que cette fois-ci, l’équipe n’avait plus grand-chose à donner, plus de jus…et plus d’âme.

Et c’est comme cela que le WAC s’est permis de se refaire une santé à nos dépends et à réussir sa première victoire de la saison, en début de ses nombreuses absences : Bencherki, Al Haddadi, Hajhouj, Mesbahi , Ounajem…

Pourquoi Talib n’a t-il pas fait tourner son équipe ?

Pourquoi n’a t-il pas laissé récupérer ses joueurs lessivés physiquement et psychiquement après leur finale perdue ?

Pourquoi nous a-t-il habitués à ne partir aux buts des équipes adverses qu’une fois menés au score ?

N’est-il l’entraineur que des équipes qui cherchent à éviter la relégation ?

Nous ne voulons pas donner le sentiment de nous acharner sur Talib, mais force est de constater que le jeu du DHJ cette année, ne cadre pas avec l’effectif en place.

Bref, une semaine où les fans du club n’ont récoltés que des déceptions. Pourvu que l’équipe se ressaisisse au plus vite.

 

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/10/dhj-wac5.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/10/dhj-wac5.jpg?resize=150%2C150adminsSportEL JADIDA SCOOP Que dire d’un match sans public, sans âme et sans véritable rythme ? Que dire  d’un match entre deux équipes ayant joué  leur plus mauvais match de la saison ? Un WAC grisé par son récent sacre africain et depuis lequel, il semble éprouver toutes les peines  du monde à sortir...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires