DHJ.VOLLEY

Par: Abdellah Hanbali

Après sa victoire en finale de coupe du trône, remportée haut la main à Figuig, contre l’équipe du FUS , l’équipe doukkalie récidive deux semaines plus tard, en enlevant le championnat, suite à sa magnifique victoire contre l’autre équipe rbatie : les FAR .

Jamais dans l’histoire du volley-ball doukkali, une équipe n’a gagné un quelconque titre par le passé. Et cette année, ce Dream Team  vient de mettre tout le monde d’accord, en réalisant un doublé, que les plus optimistes parmi les fervents supporters doukkalis n’osaient y penser en début d’année.

Néanmoins, ce doublé n’est pas le fruit du hasard. Derrière, il y un travail de longue haleine, effectué sous la houlette du coatch Nezha Kacemi.  A cela s’y ajoute des recrutements de plusieurs joueuses de talent, principalement du TS (Tabacs Sport). Des joueuses internationale du reste, et dont le talent n’est plus à démontrer. Une joueuse aussi  d’afrique subsahariene …

Mais à tout ce beau monde, s’y ajoute le président du club, Noureddine Lebbar. Le maestro de cette réalisation historique.

Car sans ce mordu du volley-ball, et qui n’a jamais cessé de se battre comme un lion, pour assurer  la survie de ce sport à El-Jadida, aujourd’hui, et pareil au sort des autres sports collectifs, tels que , le hand, le basket…notre volley doukkali n’aurait plus été qu’un  « has been», un lointain souvenir dont on devrait parler au passé.

Toute cette « grinta », cette hargne, et cette énérgie démontrées et/ou dépensées depuis le début de saison, viennent ce soir d’être récompensées, et par la plus belle des manière : Un doublé historique.

Bravo et Merci aux joueuses , au staff technique et au comité  pour cette performance  époustouflante.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/DHJ.VOLLEY.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/DHJ.VOLLEY.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: Abdellah Hanbali Après sa victoire en finale de coupe du trône, remportée haut la main à Figuig, contre l’équipe du FUS , l’équipe doukkalie récidive deux semaines plus tard, en enlevant le championnat, suite à sa magnifique victoire contre l’autre équipe rbatie : les FAR . Jamais dans l’histoire du volley-ball...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires