caid

Le jeune couple marié  qui a fait tomber le « Caid » dans le piège

Le Caïd est l’équivalent du préfet en France. C’est un fonctionnaire supérieur du ministère de l’Intérieur marocain officiant dans un village ou une petite ville. Il représente le Makhzen au niveau local et a le statut d’officier de l’état civil. Il est notamment chargé du maintien de l’ordre et du contrôle de la population locale.

L’histoire que raconte cet article, avec vidéo à l’appui, est celle d’un jeune couple qui veut faire des travaux à l’intérieur de sa maison à Deroua, dans la province de Berrachid. Le Caïd, en catimini, fait pression sur la jeune femme pour la forcer à avoir une relation sexuelle en contrepartie de l’autorisation de « construire ».

caid1 caid0

La construction « dite anarchique…sans autorisation » à la base des pressions du « Caid. »

 

Mais il tombe dans le piège après avoir été entraîné jusqu’au lit du couple grâce à l’intelligence de la femme (bravo madame). Il est donc « surpris » en caleçon par le mari et son ami (voir vidéo), avec la complicité de l’épouse. Il est filmé en train de les supplier en leur promettant de régler rapidement le problème des travaux.

La scène est surréaliste et démontre, là encore, la réalité de ces fonctionnaires d’une administration sous développée et foncièrement corrompue. La vidéo est juste sidérante, ignoble et répugnante.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/04/caid.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/04/caid.jpg?resize=150%2C150adminsRégion  Le jeune couple marié  qui a fait tomber le 'Caid' dans le piège Le Caïd est l’équivalent du préfet en France. C’est un fonctionnaire supérieur du ministère de l’Intérieur marocain officiant dans un village ou une petite ville. Il représente le Makhzen au niveau local et a le statut d’officier...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires