Son Excellence Julio Glinternick Bitelli, Ambassadeur du Brésil au Maroc, nous a honoré par sa visite à la province d’EL Jadida.

En effet,  il a été reçu avec sa compagne et sa fille par M. Laurent GUINARD,  Directeur d’Infos Tourisme Maroc  qui a eu le plaisir de leur faire découvrir notre région.La cité d’Azemmour au niveau de laquelle une visite a été organisée à été très appréciée par son Excellence l’Ambassadeur, qui a relevé que cette cité très accueillante et atypique représente d’importantes opportunités de développement touristique.

 Il faut noter que dans le contexte engendré par la situation de crise sanitaire, et les restrictions de fermeture des monuments,  imposées en ce temps de pandémie,  il n’a pas été possible de programmer une visite à  la Cité Portugaise pour la faire découvrir à  son Excellence, qui a exprimé à M. Laurent Guinard sa déception au sujet de cet empêchement, et à rappelé le lien historique qui lie le Brésil à El Jadida,  du fait que les portugais qui avaient quitté Mazagan, s’étaient réfugiés au Brésil et avaient  reconstruit une nouvelle ville qui porte toujours le nom de Mazagâo.

Son Excellence a poursuivi ses visites dans le Royaume par une escale à Safi et à Essaouira ou il a été chaleureusement reçu.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.cité-22.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/jdi.cité-22-150x150.jpgadminsZoomSon Excellence Julio Glinternick Bitelli, Ambassadeur du Brésil au Maroc, nous a honoré par sa visite à la province d’EL Jadida. En effet,  il a été reçu avec sa compagne et sa fille par M. Laurent GUINARD,  Directeur d’Infos Tourisme Maroc  qui a eu le plaisir de leur...Source de L'information Fiable