Vidéo deTanger : la femme tabassée par son mari en pleine rue… raconte

FEMMEVIOLENTEE

La vidéo du mari qui tabasse sa femme violemment dans la rue à Tanger a fait le tour des réseaux sociaux. Quelques jours plus tard, la victime relate les faits.

La femme tabassée par son mari dans la rue à Tanger s’est exprimée devant la caméra de 2M. Elle raconte que son mari refuse de payer l’allocation familiale à son fils.

«Le tribunal a tranché il y a un an et demi. Il doit payer la pension (Nafaqa). Mais depuis le verdict, il n’a pas donné le moindre sou ni aidé à subvenir aux besoins de son fils. Je lui en ai parlé, et voilà qu’il me violente de cette manière», raconte-t-elle.

La vidéo de cette scène révoltante a beaucoup circulé ces derniers jours sur les réseaux sociaux. On y voit clairement la femme par terre et son mari qui lui écrase le visage contre le sol. Elle crie de toutes ses forces et la scène se passe dans le quartier où elle habite devant tous les voisins.

A ce fait, elle accorde plus d’importance que la violence en elle-même. «Il m’a fait la honte devant les voisins», lance-t-elle en pleurs.

Des associations locales se sont proposées de porter plainte contre le mari pour cette sauvage agression. Cependant, la victime a préféré pardonner.

Une avocate explique que, souvent, les femmes violentées n’osent pas porter plainte de peur des représailles.

 

 

Related posts

Leave a Comment