En ces temps caniculaires, beaucoup de jdidis ont opté pour le Môle pour se rafraîchir.

Des jdidis de tous bords et de toutes conditions, s’y retrouvent chaque jour pour profiter de l’eau, de ce magnifique bassin.

En dépit d’un panneau à l’entrée, posé là depuis deux ans, signifiant  l’interdiction d’y accéder, les gens y font fi et continuent à profiter de ce grand lieu de détente et de bien être.

Certes, la majorité des visiteurs viennent des quartiers limitrophes comme celui du Mellah, Sid’ Daoui, Derb Ghallef, Lqal3a…mais aussi de Jawhara Kodiat, Salam…

L’eau et le lieu Mythique, méritent largement le détour…sans parler des belles rencontres entre d’authentiques Oulad Leblad, qu’ils soient de souche ou de cœur .

L’Moune reste un réel paradis sur terre, pourvu qu’on en prenne soin et qu’on enlève au plus vite  ce  » satané panneau » à l’entrée, pour marquer l »interdiction d’entrée.

Ne sait-on rien faire d’autre dans ce pays que d’interdire? Prenez aux gens aussi l’oxygène qu’ils respirent, pendant que vous y êtes.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/mole.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/07/mole-150x150.jpgadminsLibre OpinionEn ces temps caniculaires, beaucoup de jdidis ont opté pour le Môle pour se rafraîchir. Des jdidis de tous bords et de toutes conditions, s'y retrouvent chaque jour pour profiter de l'eau, de ce magnifique bassin. En dépit d'un panneau à l'entrée, posé là depuis deux ans, signifiant  l'interdiction d'y accéder, les gens...Source de L'information Fiable