orgie

Par : Samir Chennaoui

Une star de la chanson populaire et un ressortissant d’un pays du Golfe figurent parmi les personnes arrêtées dans une villa. L’hôte arabe organisait des soirées torrides où cocaïne, alcool, musique, filles, sexe et partouzes, étaient au rendez-vous.

Cela s’est passé vendredi dernier dans une villa à Casablanca, sur instruction du procureur général près le tribunal de première instance de Casablanca.

Les prévenus ainsi que le gardien de la villa et deux trafiquants de drogue dure ont été incarcérés à la prison d’Oukacha, pour leur implication présumée dans l’organisation de soirées torrides, possession et consommation de cocaïne, atteinte à la pudeur, adultère, ivresse manifeste et consommation de narguilé.

Le procureur général du roi a, en revanche, ordonné la poursuite en état de liberté provisoire des autres co-accusés, interpellés lors de la descente de police.

Parmi ces personnes, libérées sous caution, une célèbre star de la chanson populaire, sans pour autant révéler son identité, quatre femmes de son groupe «cheikhates», des prostituées ainsi que d’autres personnes qui prenaient part à cette soirée de débauche.

 

Les premiers éléments de l’enquête, menée par la police judiciaire de Ain Chock, révèlent que la villa en question abritait tout le temps des bacchanales de pratique de sexe en groupe et consommation de cocaïne et d’alcool jusqu’au petit matin.

Les éléments de la PJ de Ain Chock ont effectué une descente, aux environs de six heures du matin, qui s’est soldée par l’arrestation de quinze fêtards dont sept filles de joie et du propriétaire de la villa, âgé de 25 ans, en flagrant délit d’adultère.

L’état d’ébriété était manifeste chez les prévenus, sans exception, et quatre capsules de cocaïne, cinq bouteilles d’alcool et trois narguilés ont par la même occasion été saisis.

Après avoir avisé la représentation diplomatique du pays d’origine du principal mis en cause, il a été placé en garde à vue.

Profitant de la confusion, des participants à la soirée ont pu s’échapper en empruntant la terrasse, de peur d’être identifiés et d’être recherchés ainsi que certains proxénètes et entremetteuses.

Un individu faisant déjà l’objet de trois avis de recherche au niveau national pour émission de chèque sans provision et délit de fuite après avoir causé un accident de la circulation, compte parmi les personnes interpellées.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/orgie.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/02/orgie.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéPar : Samir Chennaoui Une star de la chanson populaire et un ressortissant d’un pays du Golfe figurent parmi les personnes arrêtées dans une villa. L’hôte arabe organisait des soirées torrides où cocaïne, alcool, musique, filles, sexe et partouzes, étaient au rendez-vous. Cela s’est passé vendredi dernier dans une villa à Casablanca,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires