Après les ravages sanitaires et économiques qu’elle a provoqués, la pandémie du covid-19 sera-t-elle également la tempête politique qui emportera dans son sillage les ministres du gouvernement El Othmani ?

De sources bien informées, le ministre de la Santé serait dans le collimateur et constituerait le premier candidat à quitter le gouvernement dans ce limogeage.

En effet, le prochain Conseil des ministres, qui se tiendra sous la présidence de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, pourrait réserver des surprises de taille.

Ce Conseil des Ministres qui était censé se pencher sur les rectificatifs relatifs aux dispositions générales du Projet de loi de finances 2020, pourrait être l’occasion du limogeage de certains Ministres qui auraient outrepassé la loi.

Ainsi, selon des sources fiables et concordantes, de nouvelles nominations seraient en perspective et comprendraient des ministres, des walis et de hauts fonctionnaires du ministère de l’Intérieur.

Selon ces mêmes sources,, le Souverain serait très en colère contre certains ministres, qui auraient enfreint la loi en vigueur, relative au décret sur la Caisse Nationale de Sécurité Sociale.

Soucieux du respect et de l’application stricte de la Constitution et des lois auxquelles il accorde une extrême importance, le Souverain a toujours incité les responsables à donner l’exemple et à incarner le rôle du citoyen modèle.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/roi-55.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/06/roi-55-150x150.jpgadminsLibre OpinionAprès les ravages sanitaires et économiques qu’elle a provoqués, la pandémie du covid-19 sera-t-elle également la tempête politique qui emportera dans son sillage les ministres du gouvernement El Othmani ? De sources bien informées, le ministre de la Santé serait dans le collimateur et constituerait le premier candidat à quitter le gouvernement dans ce limogeage....Source de L'information Fiable