Un voleur et son complice en fuite provoquent un accident de circulation à Salé: Décès à l’hôpital d’un suspect en garde à vue des suites de ses blessures

accident12

Un individu placé en garde à vue pour constitution de bande criminelle et vols à l’arrachée vient de succomber à l’hôpital provincial de Salé, aux blessures subies lors d’un accident de la circulation, selon un communiqué de la préfecture de police de Rabat.
Selon les premiers éléments de l’enquête, deux individus à bord d’une motocyclette ont perpétré plusieurs vols à l’arrachée à Salé sur des femmes et au moment de prendre la fuite en direction de Rabat, ils ont provoqué un accident de la circulation au cours duquel ils ont été blessés, ajoute le communiqué.
Les premières constations sur le lieu de l’accident ont permis aux éléments de la police de découvrir plusieurs objets volés en possession des deux suspects, dont quatre téléphones portables, une bombe lacrymogène, un sac et une somme d’argent. Ces objets ont été rendus à leurs propriétaires conformément aux instructions du parquet après les procédures d’usage, précise la même source.
Après avoir reçu les soins nécessaire au CHU Ibn Sina de Rabat, les deux suspects ont été placés en garde à vue, mais l’un d’eux a eu un malaise ce qui a nécessité son évacuation à trois reprises vers l’hôpital provincial Moulay Abdellah à Salé pour recevoir les soins nécessaires, avant de succomber à ses blessures dimanche matin.
L’accusé, 26 ans, et son acolyte de 27 ans avaient plusieurs antécédents judiciaires pour vol avec recours à la violence, rappelle la préfecture de police.
Une enquête a été ouverte sous la supervision du parquet compétent et la dépouille du suspect a été déposée à la morgue pour autopsie.

Related posts

Leave a Comment