relook

EL JADIDA SCOOP

On est tous parti nous coucher, un jour comme les autres.

On est parti nous coucher , en laissant derrière nous des routes crevassés , des trottoirs défoncés, des ronds- points délaissés, des arbres inexistants le long de certaines artères…

Mais le lendemain, on a cru rêver ! Par un tour de magie , dont seuls nos conseillers communaux ont le secret, la ville laissée la veille en l’état précité, n’avait plus rien à voir avec celle qui s’offre à notre regard, la journée d’aprés.

Par un tour Abracadabran auquel les habitants n’y ont vu que du feu, plus de nids de poules sur les grandes artéres; des arbres plantés partout, même des bananiers SVP; des ronds- points embellis …

Des réalisations souhaitées par les habitants depuis des années, au point qu’ils ont fini par croire leur réalisation relevant d’un miracle, ont été réalisés en presque 24h!!!

On savait que nos conseillers étaient capables de tout, mais qu’ils étaient aussi magiciens çà j’avoue qu’ on l’ ignorait .

Des travaux réalisés, suite à une rumeur persistante sur une éventuelle visite de Sa Majesté.

Mais a- t-on pensé pour l’après visite, si visite il y a?

A- t-on pensé à un plan pour l’arrosage de ces arbres, nettoyage des artère, ramassage des ordures…oû est ce que tout cela n’est qu’un rêve, de la poudre aux yeux, de la magie (noir.?)..qui durera le temps d’une visite ?

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/relook.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/relook.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionEL JADIDA SCOOP On est tous parti nous coucher, un jour comme les autres. On est parti nous coucher , en laissant derrière nous des routes crevassés , des trottoirs défoncés, des ronds- points délaissés, des arbres inexistants le long de certaines artères... Mais le lendemain, on a cru rêver ! Par...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires