dhj.innjoo

ELJADIDASCOOP

Dans la soirée du mardi 07 février, le DHJ a signé au Pullman et Golf Royal, un contrat  de deux ans et demi avec la société Sud-Coréenne INNJOO, nouvel acteur de la téléphonie mobile et du Hightech au Maroc, qui devient ainsi le sponsor principal du club.

L’arrivée de ce nouveau partnership  reflète, si besoin est,  la valeur du travail effectué cette année  de la part du club, un travail de restructuration très important qui a fini par porter ses fruits.

« Le maillot du Difaâ est non seulement une icône de la Botola Pro, mais représente aussi pour nous un pas vers l’Afrique  à travers son ambition en ligue des champions Africaine », nous déclare Amine Benlamlih, directeur général adjoint de Innjoo Maroc.

Il faut dire que le football a toujours  été synonyme d’enthousiasme, de partage, de performance collective, notions qui ressemblent toutes les cultures. Et c’est pour ces raisons que ce partenariat entre  le Difaâ et cette société Sud-Coréenne, est un partenariat win-win, basé sur un travail d’équipe et en total accord avec l’environnement immédiat de chacune des  deux parties.

Un accord qui vient souligner et renforcer cette nouvelle cohésion et synergie, entre ce qui est  commercial et ce qui relève du domaine  sportif, tout en rapprochant le premier du grand public dont jouit le second, et en assurant sa notoriété, grâce  du rayonnement du DHJ

C’est maintenant au DHJ de continuer à être à la hauteur sur le terrain…Et en tant que Fans de ce club, qui a été aimé par nos grands-parents, nos parents et aujourd’hui par nos enfants…c’est tout le mal qu’on lui souhaite.

DHJ-innjoo2

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.innjoo1.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/02/dhj.innjoo1.jpg?resize=150%2C150adminsJdidis à la UneELJADIDASCOOP Dans la soirée du mardi 07 février, le DHJ a signé au Pullman et Golf Royal, un contrat  de deux ans et demi avec la société Sud-Coréenne INNJOO, nouvel acteur de la téléphonie mobile et du Hightech au Maroc, qui devient ainsi le sponsor principal du club. L’arrivée de ce...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires