Un feu ravage le snack « Bba 3anba »

eljadidascoop

Un incendie s’est déclaré dans la nuit  du samedi 23 janvier dans le snack « Bba 3anba », qui est aménagé dans un coin du Café-Bar « Tarik » (les Négociants).

feu.cafe

Rapidement dépêchés sur place, les pompiers sont parvenus à circonscrire les flammes. Il n’y a aucune parte humaine, mais de simples dégâts matériels. Une enquête devra déterminer les causes du sinistre.

En attendant, des témoignages concordants,  évoquent l’accumulation de la graisse au fond  du grill, comme cause du déclenchement du feu

«Je buvais ma bière tranquillement, quand j’ai vu des flammes s’élever du grill», raconte un client du bar, témoin de l’incendie qui a touché le snack situé au centre ville, en face du théâtre Afifi.«Le feu a tout de suite pris dans du papier et des sacs en plastique (pour les sandwichs à emporter…).Très vite, elle est devenue impossible à maitriser avec les moyens de bord, et aucun  extincteur sur place.

A un moment, j’ai cru que c’était la bière qui me jouait des tours, mais j’ai du vite me rendre à l’évidence. Tout le monde courait vers la sortie, et j’ai fait de même….Heureusement que mes jambes arrivaient encore à me porter…

Je voudrai ajouter que très vite, la police fut alertée et les pompiers avisés.

Rapidement sur place, les hommes du feu ont pu circonscrire le sinistre. »

Plus de peur que de mal….

Related posts

Leave a Comment