karimine 1

Ce mercredi 09 mai, dans un Groupe 3 à Maisons-Laffitte à Paris, Alistair, monté par Christian Demuro, a réalisé un exploit historique, une victoire bien méritée, au terme des 1100 mètres qu’imposait le prix Texanita.

Bien que négligé par les pronostiqueurs français, alors que tout plaidait en sa faveur, Alistair s’est imposé et de quelle manière !!!

Auparavant le 06/05/2018 Belle Plante (Planteur) montée par Yahann Bourgeois, a bénéficié de la victoire sur tapis vert, offrant dans la foulée un second succès espagnol à son propriétaire M’hamed Karimine.

Et pour couronner tous ces succès, le Maroc a été primé aux Darley Awards du titre mondial de la meilleure poulichekarimine de 3 ans décerné à “Bint Grine” des écuries de M. Mhamed Karimine.

Le trophée a été remis aux 2 représentantes de Mhammed Karimine, en l’occurrence son épouse et sa fille, (ce dernier étant retenu à Madrid), lors d’une cérémonie de remise des prix qui s’est déroulée le 06/04/2018 à Los Angeles.

Le Maroc a donc remporté, grâce à “Bint Grine”  le titre de la Meilleure Pouliche dans l’édition 2018 de Sheikha Fatima Bint Moubarak Darley Awards dédié aux pur-sang arabes au mythique Dolby Theater d’Hollywood, à Los Angeles.

Merci pour tous ces exploits et bonne continuation à notre Doukkali pur jus, originaire de Tnine Chtouka.

par: Khadija Choukaili

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/karimine-1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/05/karimine-1.jpg?resize=150%2C150adminsRégionCe mercredi 09 mai, dans un Groupe 3 à Maisons-Laffitte à Paris, Alistair, monté par Christian Demuro, a réalisé un exploit historique, une victoire bien méritée, au terme des 1100 mètres qu’imposait le prix Texanita. Bien que négligé par les pronostiqueurs français, alors que tout plaidait en sa...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires