MAT

Magnifique DHJ! Merveilleux DHJ…Les adjectifs de cette lignée n’y manquent point, mais ils sont incapables de décrire le sentiment des fans du DHJ, après ce match.

Les jdidis viennent de faire un match plein.Ils ont été, tout simplement, impressionnant, et ont fourni au cours de ce match, leur match référence de la saison.

Un DHJ enfin libre, et libéré de tout schéma tactique à même de le faire évoluer en deçà de ses réels moyens, il vient tout simplement s’émerveiller son fidèle public.

Oui, ce soir contre le DHJ à enfin évolué comme on aime et comme on dhj-mat 1aimerait le voir jouer, le reste du temps..

Bravo à Talib .d’avoir laissé cette marge de liberté à ses joueurs pour s’exprimer et donner libre cours à leur immense talent.

Bravo aux joueurs qui nous ont émerveillés ce soir, par de trés belles actions et combinaisons de jeu.
Jamais, depuis le début de la saison, on n’a été aussi confiant et aussi satisfait en notre onze doukkali.
Place à la demi- finale contre la RSB qui se jouera, mercredi à 17h au stade Al Abdi. Le DHJ la faveur des pronistics, mais depuis la mésaventure de l’année dernière contre l’OCS, on a appris, à nos dépends, que la faveur des pronostics ne veut pas dire.grand chose, et que seule la réalité du terrain compte.
Alors rendez-vous vous le mercredi 1er novembre pour valider notre ticket de la finale, qui aura lieu contre le vainqueur de RCA-FAR, un certain 18 novembre , (fête de l’indépendance), à Rabat.
En attendant ce merveilleux jour….Wa DIfa3 Ztorotot
Hanbali

talib-dhj

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/dhj-mat.png?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/dhj-mat.png?resize=150%2C150adminsSportMagnifique DHJ! Merveilleux DHJ...Les adjectifs de cette lignée n'y manquent point, mais ils sont incapables de décrire le sentiment des fans du DHJ, après ce match. Les jdidis viennent de faire un match plein.Ils ont été, tout simplement, impressionnant, et ont fourni au cours de ce match, leur match référence...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires