UN COUPLE PRIS EN FLAGRANT DÉLIT D’ADULTÈRE

 adultère

Par : Khalil Ibrahimi

Un homme a enfin retrouvé son épouse qui avait quitté le domicile conjugal depuis plusieurs mois. Elle vivait en concubinage avec son meilleur ami, lui aussi père de famille, dans un appartement à Casablanca ( Ain Chok)!

Une jeune femme, mariée et mère de deux enfants, a quitté le domicile conjugal, sis à Oulad Haddou, après une banale dispute avec son époux, vendeur de bétail de son état.

La jeune femme avait prétendu retourner chez ses parents, à Casablanca, avec ses enfants, lorsqu’elle était, en réalité, allée rejoindre un autre homme, lui aussi marié et père de plusieurs enfants. Ce dernier, un ami de son époux, avait mis à sa disposition un appartement meublé dont il payait régulièrement le loyer et où il passait le plus clair de son temps avec son amante et ses enfants.

Même les voisins, croyant avoir affaire à un couple avec enfants, ne se sont jamais doutés de quoi que ce soit.

Le mari, qui avait décidé de se réconcilier avec elle, s’est donc rendu chez les parents de son épouse pour négocier, en famille, le retour de sa femme. Mais, à sa grande surprise, ni son épouse ni ses enfants n’étaient là. C’est alors que des voisins lui ont appris que la jeune femme ne venait que rarement chez ses parents et qu’ils l’avaient, de plus, souvent vue en compagnie d’un homme.

 

Le mari n’a donc pas tardé à s’improviser détective pour dénouer l’écheveau de cette étrange affaire.

Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier, et après une soirée bien arrosée, le couple adultère s’est mis tranquillement au lit, sans se douter un instant de ce qui l’attendait. Car le mari, accompagné de plusieurs éléments de la police judiciaire, a subitement débarqué dans l’appartement pour prendre son épouse et son ami en flagrant délit d’adultère et de double infidélité conjugale.

L’affaire est actuellement entre les mains du procureur du roi près la chambre pénale du tribunal de première instance de Aïn Sebaa…

Related posts

Leave a Comment