pulpes

Le trafic de poulpe dans le sud du royaume continue de faire rage. Des contrebandiers s’engraissent, en bravant l’interdiction et l’obligation de respecter un quota. L’un de ces trafiquants a été arrêté récemment.

C’est à hauteur du site de pêche Las Sarga à 7 km au sud de Dakhla qu’un contrebandier transportait à bord de sa voiture de marque Land Rover une quantité estimée à 2.800 kg de poulpe, lorsque les éléments de la police judiciaire aux aguets, l’ont interpellé. L’homme croyait pouvoir écouler en toute impunité sa marchandise. Il a été placé en garde à vue.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/05/pulpes.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/05/pulpes.jpg?resize=150%2C150adminsDiversLe trafic de poulpe dans le sud du royaume continue de faire rage. Des contrebandiers s’engraissent, en bravant l’interdiction et l’obligation de respecter un quota. L’un de ces trafiquants a été arrêté récemment. C’est à hauteur du site de pêche Las Sarga à 7 km au sud de Dakhla qu’un...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires