drapeau

Par: Alain Degans (pour El Jadida Scoop)

Les réseaux sociaux s’en sont fait largement l’écho. Un communiqué de la Sûreté Nationale  de Marrakech confirme que dans une vidéo publiée sur Internet, un Français de 61 ans s’est livré à « des actes suggestifs qui méprisent le drapeau national, ce qui a nécessité de le soumettre à une enquête judiciaire ». Une vidéo que nous mettons en ligne, chacun pouvant juger d’un comportement que l’on réprouve à juste raison lorsque, lors de manifestations sportives, quelques énergumènes brûle notre drapeau national…
Il ne saurait y avoir l’excuse d’une soirée privée (et sans aucun doute, bien arrosée !) -comme cela semble être le cas. On ne saurait avoir un tel comportement dans un pays qui, de surcroît, nous accueille avec bienveillance. Le drapeau national représente une nation fière de son unité et de son histoire. On peut aisément comprendre la réaction de nos amis marocains, leur blessure… Nous souhaitons, par ces quelques mots, les assurer de notre solidarité.
http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/drapeau.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/09/drapeau.jpg?resize=150%2C150adminsLibre OpinionPar: Alain Degans (pour El Jadida Scoop) Les réseaux sociaux s'en sont fait largement l'écho. Un communiqué de la Sûreté Nationale  de Marrakech confirme que dans une vidéo publiée sur Internet, un Français de 61 ans s'est livré à « des actes suggestifs qui méprisent le drapeau national, ce qui a nécessité de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires