Travail associatif : Iftar pour plus de 200 détenus mineurs au pénitencier Sidi Moussa d’El-Jadida

prison

ELJADIDASCOOP

De nombreuses initiatives privées ou semi-privées s’organisent autour de la notion de solidarité. Pendant ce Ramadan, un Iftar pour plus de 200 détenus mineurs sera organisé  le lundi 06 juillet à l’établissement pénitencier  Sidi Moussa d’El-Jadida.

Mme Arsalane, présidente de l’Association organisatrice, a expliqués que cette initiative s’inscrit dans le cadre des objectifs que s’est assignés l’Association, depuis sa création.

Elle a également ajouté que le but  qui tient trop à cœur à  son Association, est  de chercher différents partenaires pour des projets qui tiennent compte des besoins des détenues notamment en matière d’insertion et de travail.

Partager et propager la générosité, valoriser la charité, autant d’actions qui doivent rythmer la vie du musulman, mais qui pendant le mois de ramadan prennent une dimension particulière. Il conviendrait à ce titre que ces expériences vertueuses se généralisent plus encore non seulement dans tout le pays, ce qui est le cas, mais surtout toute l’année.

prison2

 

 

Related posts

Leave a Comment