desserte

L’Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé le transfert, à partir du 19 décembre, de la desserte d’El Jadida à la gare de Casa Port, afin de simplifier et de fluidifier le parcours client.

Désormais, les départs et les arrivées de tous les trains d’El Jadida se feront de et vers la Gare de Casa Port au lieu de la gare de Aïn Sebaâ, indique l’ONCF dans son communiqué.

Notons que ce transfert a pour objectif d’accompagner les besoins évolutifs des clients et de faciliter davantage leur mobilité, ainsi que de faire de la gare Casa Port un hub de toutes les dessertes régionales (Settat, El Jadida, Aéroport Mohammed V en plus de Rabat et Kenitra).

Les usagers vont bénéficier de diverses prestations, notamment une offre de 134 trains par jour qui vont assurer des correspondances cadencées vers Mohammedia, Rabat, Salé, Kenitra tout au long de la journée avec un départ chaque 30 minutes, précise le communiqué.

 

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/desserte.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/12/desserte.jpg?resize=150%2C150adminsZoomL'Office national des chemins de fer (ONCF) a annoncé le transfert, à partir du 19 décembre, de la desserte d'El Jadida à la gare de Casa Port, afin de simplifier et de fluidifier le parcours client. Désormais, les départs et les arrivées de tous les trains d'El Jadida se feront...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires