Par on ne sait quelle manigance ou d’ ordre « venu d’en haut », nos agents de circulation et nos gendarmes, voient passer, quotidiennement,  des dizaines de voitures de fonctions, avec femmes et enfants, de nuit comme de jour, y compris les week-ends, lors des fêtes de mariage…sans faire, tout bonnement leur travail et demander à voir les ordres de mission.

Sommes-nous devant une connivence, une sorte de Mafia qui ne dit pas son nom, entre les « élites » de nos différentes administrations et la police ?

Une connivence qui, faut-il le rappeler, se fait sur le dos d’un contribuable aux abois et qui ne sait plus, à quel saint se vouer…

Des « M rouges », comme la couleur du sang de tous ces pauvres et honnêtes citoyens qu’on saigne à blanc pour financer le train de vie de ces crétins.

Des « M rouges » comme le poème  MA – ROC, d’un certain Khaireddine, pour faire allusion à toutes ces têtes dures, ces têtes de mules qui résistent et qui retardent le changement pour un Maroc nouveau et plus…juste.

En attendant que « ces élites » respectent enfin la loi; et en attendant que la police fasse enfin son travail pour la leur faire respecter de force, s’il le faut, le citoyen, éternel dindon de la farce, continuera à financer et à satisfaire leurs caprices.

Mais jusqu’à quand ?

Hanbali   

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/M-rouge.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2019/12/M-rouge-150x150.jpgadminsFocusPar on ne sait quelle manigance ou d’ ordre « venu d’en haut », nos agents de circulation et nos gendarmes, voient passer, quotidiennement,  des dizaines de voitures de fonctions, avec femmes et enfants, de nuit comme de jour, y compris les week-ends, lors des fêtes de mariage…sans faire, tout bonnement...Source de L'information Fiable