master

EL JADIDA SCOOP

La chaîne de télévision 2m est entrain de tourner la finale de  sa très célèbre émission «Master Chef», ce soir (14 mars) au Mazagan.

Tout de suite après le défilé de mode, qui a eu lieu en fin d’après midi et auquel a assisté, quelques membres du staff de « Master Chef », direction l’un des  restaurants du Mazagan : « Olives », pour le tournage de la finale et la désignation du futur « Master Chef » de l’année 2018.

Mme Khadija El Idrissi, responsable au Mazagan nous a dit : « On s’attend à une longue soirée, car très probablement, le tournage de cette finale, ne prendra fin que vers 02h du matin. »

Emission d’art culinaire et mettant en compétition des  amateurs de cet art (professionnels s’abstenir), diffusé chaque mardi en deuxième partie de soirée, cette émission emmène les téléspectateurs à la découverte du talent culinaire, de personnes exerçant  au quotidien, d’autres professions et sont pris par d’autres préoccupations.

Pour le tournage de cette émission à forte audience, une importante équipe (staff, équipe de tournage, finalistes…  séjourne depuis quelques jours au Mazagan Beach Resort, et compte faire de cette finale, l’une des plus belles émissions de « Master Chef », et ce grâce au cadre et à la décoration d’un Resort, digne des mille et une nuits.

Aussi et au-delà de cette finale de « Master Chef », son tournage au Mazagan représente en soi, une véritable promotion pour ce Resort, étant entendu que les opérations promotionnelles passent nécessairement par  différentes facettes.

Notons que « Master Chef » est une émission qui enregistre l’une des meilleures audiences au Maroc.

master 1

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/master-1.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/master-1.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéEL JADIDA SCOOP La chaîne de télévision 2m est entrain de tourner la finale de  sa très célèbre émission «Master Chef», ce soir (14 mars) au Mazagan. Tout de suite après le défilé de mode, qui a eu lieu en fin d’après midi et auquel a assisté, quelques membres du staff...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires