caidato

On trouve, comme on a trouvé de tous temps d’ailleurs, des personnes qui ne font que critiquer, disserter à longueur de journée, sans daigner, ne serait-ce qu’une seule fois concrétiser leurs paroles en actes réels et palpables.
Des bras cassés, qui tout en continuant à occuper des postes à responsabilité se contentent de vendre du vent, d’ édifier des châteaux chimériques auxquels ils sont seuls à y croire …tout en s’arrangeant pour faire barrage à toute nouvelle personne ambitieuse dans leur entourage, et qui soit à même de leur faire de l’ombre.
Nous disons ceci, car pendant que certains travaillent dans cette ville, d’autres, et au lieu de s’en inspirer et en prendre exemple, pour le bien de cette ville, se contentent …de parler pour ne rien dire et de critiquer.caidato 1
La jeune Caïd du premier arrondissement, vient , cette fois-ci, de débarrasser toute la côte , au niveau de Sid’ Daoui, Panorama, l’ancienne Usine Scim..de ses détritus et ses gravats.
Jamais de mémoire de jdidi, cette cote n’a été aussi propre . Jamais de mémoire de jdidi, les jeunes de ces quartiers n’avaient autant d’espace pour s’adonner à leurs sports favoris.
Nous espérons que les gens du voisinage en prennent soin et que dorénavant, plus aucune personne étrangère au quartier, n’y viendrait y déverser, en toute impunité, des gravats ramassés ailleurs.
Et nous devons avouer qu’au vu de ce qu’on a vu et qu’on continue, régulièrement, à voir, Soumya Al Ayyad est devenue notre cheval de bataille contre les ingrats et les bras cassés de cette ville.
caidato 4Et s’il s’en trouve encore des personnes au sein de la province et/ou ailleurs, qui continuent à lui chercher noise et à lui mettre des bâtons dans les roues, c’est qu’il y a véritablement anguille sous roche. Et le jeune gouverneur M El Guerrouj se doit d’y mettre son nez pour voir de près ce qui se passe dans certains de ces services, devenus de véritables trous à vipères .
Bravo encore une fois à cette jeune Caïd qui est entrain de donner une caidato 7véritable leçon de patriotisme à toute cette armada d' » hommes ».Bravo à cette jeune qui représente la Maroc nouveau. Un Maroc jeune, ouvert et à l’écoute. Bravo à cette jeune femme qui sait ce qu’elle veut et décidée à aller jusqu’au bout…Bravo à la Dame de Fer du premier arrondissement et l’exemple (concret) à suivre.

Abdellah Hanbali

caidato 5

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/caidato.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/10/caidato.jpg?resize=150%2C150adminsSociétéOn trouve, comme on a trouvé de tous temps d'ailleurs, des personnes qui ne font que critiquer, disserter à longueur de journée, sans daigner, ne serait-ce qu'une seule fois concrétiser leurs paroles en actes réels et palpables. Des bras cassés, qui tout en continuant à occuper des postes à responsabilité...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires