En cet après-midi du vendredi, les éléments de la Gendarmerie Royale sont parvenus à éviter une réelle tuerie dans un quartier  populaire de Sidi Smail, où un mari a séquestré sa femme âgée de 30 ans, et ses deux enfants de 2 et 4 ans, menaçant de les égorger.

Le mis en cause, âgé de 50 ans et coiffeur ambulant dans les souks, était dans un état hystérique, ce qui a nécessité l’intervention d’une équipe de huit gendarmes qui ont tenté, sans résultat, de le raisonner et de le dissuader de passer à l’acte pendant plus de 30 minutes, avant de décider d’intervenir en usant d’une bombe lacrymogène. Une intervention qui a permis de le maîtriser et de libérer la famille.

Le mis en cause a été transféré à la gendarmerie et placé ensuite en garde à vue sur instruction du parquet compétent, selon la procédure en vigueur.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/sidi-smail.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/sidi-smail-150x150.jpgadminsFocusEn cet après-midi du vendredi, les éléments de la Gendarmerie Royale sont parvenus à éviter une réelle tuerie dans un quartier  populaire de Sidi Smail, où un mari a séquestré sa femme âgée de 30 ans, et ses deux enfants de 2 et 4 ans, menaçant de les égorger. Le mis en cause, âgé de...Source de L'information Fiable