Depuis quelques années, les jets-skis ont commencé à constituer un véritable danger qui guette les estivants de Sidi Bouzid, en raison des comportements irresponsables de certains usagers de ces engins, malgré leur interdiction par les autorités au niveau des zones de baignades.

En effet, un jeune homme a été heurté, ce dimanche, par un jet ski, ce qui provoqué son évanouissement. Il a, fort heureusement, été repêché et transporté d’urgence à l’hôpital Mohammed V où il a reçu les soins nécessaires.

Il faut rappeler que malgré la présence des agents de la Gendarmerie Royale, de la Protection Civile et des Forces Auxiliaires, la location des jets-skis constitue une activité florissante bien que ces engins ne doivent être utilisés, selon la réglementation en vigueur, qu’à une distance dépassant 300 mètres du rivage, et la vitesse autorisée ne doit pas dépasser 5 miles (près de 10 km/h) afin d’éviter les accidents.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/jet-ki.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/09/jet-ki-150x150.jpgadminsActulaitésDepuis quelques années, les jets-skis ont commencé à constituer un véritable danger qui guette les estivants de Sidi Bouzid, en raison des comportements irresponsables de certains usagers de ces engins, malgré leur interdiction par les autorités au niveau des zones de baignades. En effet, un jeune homme a été heurté, ce dimanche, par...Source de L'information Fiable