bunker sidi bouzid

Comment le propriétaire de ce  » Bunker » est-ce il parvenu à réunir toutes les autorisations nécessaires pour l’accomplissement de ce véritable crime architectural ?
Aucun goût esthétique et aucun respect pour l’uniformité architecturale de cette grande artère, faisant face à la mer!
Qui est ce  » Nabab » pour bénéficier d’autant de facilité et de complicité pour l’accomplissement de son ignoble crime ?
Si on se focalise sur ce  » Bunker » aujourd’hui, c’est parce que nous savons d’avance, que demain, ce sera la porte ouverte à tous les outre passements des lois en vigueur.
Le pire, c’est que le crime se déroule devant le mutisme incompréhensible des élus et des riverains!!!
Café? Bungalow …ou quoi qu’il en soit, une chose est certaine, dans un avenir si proche, Sidi Bouzid sera tellement défiguré, tellement balafré qu’on aura de la peine à le reconnaître.
En tout cas, ce rideau lugubre avec lequel on tente de dissimuler ce crime ignoble, aussi longtemps que possible, tombera bientôt pour annoncer une nouvelle à ère de pagaille architecturale à Sidi Bouzid et le deuil pour une station balnéaire, naguère si coquette et si bien entretenue, par les tous premiers conseillers communaux du coin.
Il faut dire que tout a changé, tout a régressé …la qualité et le goût de certains responsables aussi .
Hanbali.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/bunker-sidi-bouzid.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/11/bunker-sidi-bouzid.jpg?resize=150%2C150adminsFocusComment le propriétaire de ce ' Bunker' est-ce il parvenu à réunir toutes les autorisations nécessaires pour l'accomplissement de ce véritable crime architectural ? Aucun goût esthétique et aucun respect pour l'uniformité architecturale de cette grande artère, faisant face à la mer! Qui est ce ' Nabab' pour bénéficier d'autant de...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires