lolitta

La défunte …

El-Jadida s’est réveillée le lundi matin sur la nouvelle d’un assassinat crapuleux survenu le dimanche soir, vers 20h, à Sidi Bouzid.

Ce fut  un véritable choc, car aussi bien la fille que le garçon étaient connus et appréciés dans la ville.

Et depuis,  les discussions des habitants ne tournaient plus qu’autour de l’insécurité ambiante qui règne  à El-Jadida et ses environs.

Car selon les informations émanant de la gendarmerie, on apprend qu’un couple a été attaqué par un jeune homme armé et que la fille y a laissée la vie. Et qu’ temps, le fiancé a réussi à s’enfuir pour alerter la gendarmerie, qui à son arrivée  trouve la fille (L.S) morte.

Mais déjà à ce stade , on avait senti un flou, car l’information  n’expliquait pas clairement, si le fiancé s’est enfui pour aller alerter  la gendarmerie, avant ou après que  sa fiancée ne soit blessée !

Toujours est-il et depuis cette triste nouvelle, c’est toute une ville qui était en émoi. Et pour cause…La fille est une volleyeuse ayant évolué au DHJ, puis au JOC (division excellence), quant au jeune homme, c’est un moniteur de surf au club nautique.

S.L a été enterrée hier lundi, son fiancé a assisté au diner donné en la circonstance et le dossier aurait pu suivre une fausse piste sans la clairvoyance d’une proche de la victime qui a remarqué l’œil au beurre noir de la victime, en lui rendant visite à la morgue.

Du coup elle s’est demandée comment une fille attaquée par un homme armé, puisse encore garder  tous ses bijoux sur elle, son portable, et que l’agresseur laisse aussi son couteau (inutilisé) sur place    ?

Dès lors, les suspicions se portèrent sur le fiancé et vers un éventuel crime maquillé.

Convoqué par la police, ce dernier n’y met pas longtemps avant d’ d’avouer son forfait.

Pour sa défense, il a invoqué la mort accidentelle, suite à « un jeu »  avec sa fiancée, avant que cette dernière  ne glisse et tombe 5m plus bas sur les rochers de la plage se situant entre le Maritimo et le Beau Séjour.

Un « jeu » qui n’explique aucunement l’œil au beurre noir.

Par: Hanbali

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/lolitta-1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/lolitta-1.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogueLa défunte ... El-Jadida s’est réveillée le lundi matin sur la nouvelle d’un assassinat crapuleux survenu le dimanche soir, vers 20h, à Sidi Bouzid. Ce fut  un véritable choc, car aussi bien la fille que le garçon étaient connus et appréciés dans la ville. Et depuis,  les discussions des habitants ne tournaient...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires