assassinat55

Par : Abderrafii Aloumliki

Au douar Al Habarate relevant de la commune rurale Al Ghnadra, province de Sidi Bennour, un père de trois enfants a mis fin, lundi dernier, à la vie de son épouse en lui assénant plusieurs coups d’une arme blanche avant de tenter de se suicider par le feu.

Il était 19 h quand ce repris de justice, âgé de trente-quatre ans, qui venait de sortir de prison après avoir purgé une peine de six mois ferme, a criblé le corps de la mère de ses trois enfants, âgée de vingt-quatre ans, de coups d’un coutelas avant de s’asperger d’essence et mettre le feu à son propre corps afin de se donner la mort.

Avec des brûlures de troisième degré, il a été évacué aussitôt vers le Centre hospitalier d’El Jadida avant d’être conduit ensuite vers le service des brûlures au CHU Ibn Rochd à Casablanca. Quant au mobile de ce crime, la famille du suspect a expliqué aux enquêteurs que le désespéré croyait que sa femme le trompait notamment quand il était en prison.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/09/assassinat55.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/09/assassinat55.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar : Abderrafii Aloumliki Au douar Al Habarate relevant de la commune rurale Al Ghnadra, province de Sidi Bennour, un père de trois enfants a mis fin, lundi dernier, à la vie de son épouse en lui assénant plusieurs coups d’une arme blanche avant de tenter de se suicider par le...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires