Il s’agit de la coquette somme de 2,5 millions de dirhams qu’un homme d’affaires a eu l’agréable surprise de découvrir sur le compte de son entreprise. Une somme qui a été virée par erreur par la Perception de Sidi Bennour.

Ce montant, qui représente les garanties financières, déposées par la société gestionnaire des espaces réservés aux souks hebdomadaires de la ville, aurait été viré par la Commune urbaine en tant que remboursement, suite à l’annulation du contrat.

Malheureusement pour la Commune, la somme s’est retrouvée, par erreur, dans le compte d’une autre société, et l’heureux bénéficiaire a refusé de restituer le montant, et ne semble pas vouloir trouver un arrangement à l’amiable.

Une histoire qui risque de prendre du temps avant d’y trouver une issue en mesure de satisfaire les deux parties, car il est évident qu’on ne se réveille pas chaque matin sous l’effet d’une aussi bonne surprise.

Difficile pour le bénéficiaire de s’en défaire…

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/sidi-benour-55.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2020/10/sidi-benour-55-150x150.jpgadminsDiversIl s’agit de la coquette somme de 2,5 millions de dirhams qu’un homme d’affaires a eu l’agréable surprise de découvrir sur le compte de son entreprise. Une somme qui a été virée par erreur par la Perception de Sidi Bennour. Ce montant, qui représente les garanties financières, déposées par la société gestionnaire des espaces...Source de L'information Fiable