Sidi Bennour : Suicide d’un avocat par auto-immolation

Cela rend perplexe et si désorienté de constater que le désespoir peut finir par conduire l’homme à renonce à sa vie. Il faut être complètement anéanti pour oser se donner la mort de manière aussi dramatique.

Un véritable drame s’est produit en cette matinée du samedi, à Sidi Bennour, quand un avocat s’est donné la mort par auto-immolation avant de sauter du 4ème étage de l’immeuble, sis avenue des FAR, où il louait un bureau.

Le défunt aurait profité d’un moment d’inattention du concierge pour se faufiler au 4ème étage où il s’est auto-immolé avec un produit inflammable avant de compléter son acte désespéré par une chute libre sur la voie publique.

Les autorités locales et sécuritaires, accompagnées de la police scientifique, se sont rendues sur le lieu du drame. La dépouille a été transportée à la morgue d l’hôpital provincial de Sidi Bennour, et une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce drame.

L’épouse et les frères du défunt, présents sur le lieu du drame, ont été entendus dans le cadre l’enquête, afin d’aider la police à élucider de mystère de ce suicide.

Khadija Choukaili

Related posts

Leave a Comment