Sidi Bennour :Hommage à notre consœur Dr. Soumia Bentalha journaliste dans les Doukkala Abda

sb52

Par:  Abdelkader Belcadi

Un vibrant hommage a été rendu, vendredi soir au siège de la Pachalik, à notre consœur Dr. Soumia Bentalha  journaliste  travaillant dans le journal Arabophone Al Oumma, en présence de M. El Mostapha draiss, gouverneur de la préfecture de Sidi Bennour, des députés, des élus des chefs des services extérieurs ainsi que de plusieurs autres personnalités du monde de l’art, de la culture, de la politique et de la société civile.

Intervenant lors de cette cérémonie organisée à l’occasion de la célébration de la journée internationale de la femme, le gouverneur, s’est dit fier du parcours de notre journaliste travaillant dans la région Doukkala Abda qui a fait preuve de courage dans un métier des plus compétitifs. Cette célébration, qui est une occasion pour exprimer le respect et la reconnaissance à toutes les femmes marocaines, fait suite à l’hommage qui a été rendu dans la même soirée aux femmes marocaines  militantes dans les secteurs de la santé, de l’enseignement et autres secteurs publics  a noté M. Draiss.

Lors de cette cérémonie d’hommage, des trophées ont été remis à plusieurs femmes Doukkalies.

Organisée à l’initiative de la délégation provinciale de l’Entraide Nationale en collaboration avec plusieurs association été également agrémentée par un spectacle de l’humoriste de Sidi Bennour. Cette cérémonie s’est déroulée en présence notamment du Pacha de la ville et des agents d’autorité des deux arrondissements de Sidi Bennour.

Related posts

2 Thoughts to “Sidi Bennour :Hommage à notre consœur Dr. Soumia Bentalha journaliste dans les Doukkala Abda”

  1. Eddaki Mohammed

    J’aimerais contacter Dr.Soumia Bentalha et vous remercier personnellement. Pourriez-vous envoyer son e.mail?
    merci d’avance

  2. eddaki Mohammed

    merci Dr. Soumia Bentalha
    eddaki.m@web.de

Leave a Comment