Une affaire de séquestration et de viol de filles mineures secoue la petite localité de Sidi Bennour. Une bande criminelle composée de proxénètes y manipulait en effet des jeunes filles et les poussait à se prostituer.

prost Une bande criminelle spécialisée dans la prostitution et le proxénétisme vient d’être arrêtée à Sidi Bennour.

Le groupe sévissait depuis longtemps dans cette localité.

Manipulées par des femmes proxénètes, des jeunes filles mineures se retrouvaient du jour au lendemain projetées dans l’univers de la prostitution. Et les clients de ses maquerelles confirmées, friands de jeunes filles, n’ont pas hésité à violer plusieurs mineures, jusqu’au jour où la vérité a éclaté et permis à la police de prendre dans ses filets les membres de ce réseau.

Ces faits coïncident avec une affaire de pédophilie, toujours à Sidi Bennour. Une affaire impliquant deux personnes, l’une âgée de plus de soixante ans et l’autre de 18 ans à peine. Le sexagénaire a été interpelé par les voisins qui ont alerté la police.

L’affaire de ces deux hommes qui ont abusé de jeunes filles de 9 ans est devant le tribunal.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/02/sidibennour.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2016/02/sidibennour.jpg?resize=150%2C150adminsRégionUne affaire de séquestration et de viol de filles mineures secoue la petite localité de Sidi Bennour. Une bande criminelle composée de proxénètes y manipulait en effet des jeunes filles et les poussait à se prostituer.  Une bande criminelle spécialisée dans la prostitution et le proxénétisme vient d’être arrêtée à...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires