Sid Bouzid : tentative de suicide d’un ressortissant saoudien

Les témoins de la scène qui s’est déroulée ce lundi vers 09 h, à la station balnéaire de Sidi Bouzid, ont été médusés. Ils ne croyaient, tout simplement  pas leurs yeux, devant la scène, si « étrange », et si inhabituelle dans ces lieux et à laquelle ils venaient d’assister.

Le ressortissant saoudien, apparemment, en villégiature dans la station de Sidi Bouzid et y  occupant seul (d’après la version officielle), un appartement, venait de se jeter dans le vide, à partir de sa résidence, sise dans l’un des nombreux complexes de la station.

 Des complexes qui ne comptent, généralement pas plus d’un à deux étages, mais qui ont la hauteur est suffisamment élevée pour s’attendre au pire en cas de chute.

Un acte désespéré dont on ignore encore, les tenants et aboutissants.

On ignore aussi si  le saoudien était seul dans son appartement, comme l’a avancé la version officielle dans un premier temps ou qu’une quelconque  personne se trouvait en sa compagnie au moment des faits et qui aurait pu  prendre la poudre d’escampette en s’éclipsant des lieux, avant ou après le drame.

En attendant que l’enquête avance et qu’on puisse  y voir plus clair, notons au passage que les pompiers d’El Jadida, l’ambulance, la gendarmerie…  se sont rendus sur les lieux en un temps éclair. Espérons que ce cette « prouesse » soit due au fait, que ces services soient devenus subitement et par on ne sait quelle baguette magique, très performants, sans aucune cause à effet,  avec la nationalité de l’homme en question, qui a été  transporté à l’hôpital Mohammed V d’El-Jadida dans un état critique.

Des constatations ont été faites par la gendarmerie sur les lieux de l’accident, ainsi que dans l’appartement.

Les témoins de la scène ont été auditionnés et une enquête a été ouverte par le parquet d’El-Jadida.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment