hamza1

EL JADIDA SCOOP

Le joueur de l’équipe nationale des U17, Hamza Bouskal, qui évolue hamzaactuellement au sein de l’équipe de l’Académie Mohammed VI, vient d’être sauvagement agressé à Martil, ville où il passait ses vacances d’été.

Tout en souhaitant  un prompt rétablissement au jeune  joueur, nous saisissons cette occasion pour dire que  l’insécurité galopantes dans presque toutes les villes du royaume est entrain d’atteindre des seuils très alarmants, méconnus de notre société il y a à peine quelques années.

Ill est plus que temps d’agir vigoureusement contre cette criminalité, presque  gratuite parfois qui sévit au sein de notre société, si longtemps épargnée par ce fléau.

hamza2

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/hamza1.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/07/hamza1.jpg?resize=150%2C150adminsSport  EL JADIDA SCOOP Le joueur de l'équipe nationale des U17, Hamza Bouskal, qui évolue actuellement au sein de l'équipe de l'Académie Mohammed VI, vient d'être sauvagement agressé à Martil, ville où il passait ses vacances d'été. Tout en souhaitant  un prompt rétablissement au jeune  joueur, nous saisissons cette occasion pour dire...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires