intoxication

El Jadida Scoop

Des dizaines d’enfants ont été victimes d’une intoxication alimentaire  à la colonie de vacance de Haouzia, après leur déjeuner.

Transportés d’urgence à l’hôpital Mohammed V  d’El-Jadida, ils « font l’objet d’une suspicion d’intoxication alimentaire collective qui se manifeste par des vomissements et maux de ventre », nous déclare un médecin, et ajoute,

« ils ont été immédiatement pris en charge et examinés » et sont « médicamentés sur place ». Pour le moment l’on ne connait pas encore le degré de gravité de cette intoxication et combien d’enfants  doivent être gardés sous surveillance.

Pour le moment, l’on procède à des analyses pour identifier l’origine et la nature de l’intoxication ».

Beaucoup de parents ont faits des centaines de kilomètres pour être auprès de leurs enfants et suivre, de près, leur évolution.

Ceci n’est pas la première fois d’ailleurs que de telles intoxications ont lieu au Maroc, en pareils temps caniculaires.

Des produits restent trop longtemps exposés à l’air ambiant, par inadvertance et/ou négligence.

Ceci dit, attendons de connaitre la véritable raison derrière cette intoxication de Haouzia.



 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/intoxication.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/07/intoxication.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésEl Jadida Scoop Des dizaines d’enfants ont été victimes d’une intoxication alimentaire  à la colonie de vacance de Haouzia, après leur déjeuner. Transportés d’urgence à l’hôpital Mohammed V  d’El-Jadida, ils 'font l'objet d'une suspicion d'intoxication alimentaire collective qui se manifeste par des vomissements et maux de ventre', nous déclare un médecin,...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires