touijri

Cette nouvelle est un choc pour chaque jdidi qui la connait et connait sa famille. Difficile de s’y faire à cette triste nouvelle. Si jeune…

Je ferme les yeux et je revois ta tête ya Samira. Rien qu’hier tu t’amusais, rigolait, insoucieuse de tout ce qui pouvait y avoir autour…

J’ai du mal à y croire , j’ai du mal à me faire à l’idée que plus jamais on ne te reverrai , que plus jamais on ne reverrai ton beau sourire ou que plus jamais tu n’auras à nous dire que tu aimes El-Jadida, plus que n’importe lequel d’entre nous .

Tu es partie hier, victime de ce terrible accident de la route, entre Marrakech et Agadir Amskroud), et derrière toi tu as laissé une famille, ta mère, tes frères et sœurs, des amis et tout un monde que tu n’aurais jamais du quitter.

C’est un grand vide que tu nous laisses Tout ce qu’il nous reste de toi aujourd’hui ne sont que des souvenirs mémorables qui pour ma part seront a jamais gravés dans ma mémoire. Ma peine est immense si tu savais … comme celle de toute personne qui a pu un jour croiser ton chemin.

Tu étais quelqu’un de formidable et on ne cesserai jamais de le répéter, jamais ; tu étais le bonheur pour tes proches, l’amour, la joie de vivre en personne, tu étais tout un soleil ya Samira.

Merci d’avoir croisé notre chemin et merci d’avoir été une personne aussi géniale. Toi, l’ex athlète internationale en athlétisme, dont tout mazaganais en était fier. Repose en paix, « inchallah men dounyitek el jannatek et inchallah rabi isabber 3ailtek. on t’aime Said <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 »

« Nous sommes à Allah et à lui nous retournons »

 

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/touijri.png?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/03/touijri.png?resize=150%2C150adminsLibre OpinionCette nouvelle est un choc pour chaque jdidi qui la connait et connait sa famille. Difficile de s’y faire à cette triste nouvelle. Si jeune… Je ferme les yeux et je revois ta tête ya Samira. Rien qu'hier tu t’amusais, rigolait, insoucieuse de tout ce qui pouvait y avoir autour… J'ai...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires