cheval1

Par: Fatima Lemseffer

Le Salon du cheval investira à nouveau le parc d’exposition Mohamed VI à El Jadida pour une 11ème édition prévue du 16 au 21 octobre.

Placée sous le thème « Les sports équestres au Maroc », l’évènement offrira aux passionnés et aux professionnels une programmation riche et variée. La 11ème édition propose en fait une pléiade salooo1d’activités, de concours et de shows spectaculaires parmi lesquels la 3ème édition du Grand prix de sa majesté le roi Mohammed VI de tbourida, le show international « A » pur sang arabe et la coupe des éleveurs marocains de chevaux arabes. La 11e édition apporte aussi quelques nouveautés.

Le Morocco Royal Tour passe désormais à 4 étoiles avec un concours international de saut d’obstacles CSI 4*W, qui sera organisé du 19 au 21 octobre. Au menu également, des échanges culturelles et scientifiques.

Des espaces ont été aménagés pour permettre aux professionnels, chercheurs, étudiants et passionnées du cheval de discuter des nouveautés dans des domaines divers.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/Saut-dobstacles-2.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/10/Saut-dobstacles-2.jpg?resize=150%2C150adminsSportPar: Fatima Lemseffer Le Salon du cheval investira à nouveau le parc d’exposition Mohamed VI à El Jadida pour une 11ème édition prévue du 16 au 21 octobre. Placée sous le thème « Les sports équestres au Maroc », l’évènement offrira aux passionnés et aux professionnels une programmation riche et variée. La 11ème...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires