8I0A839f6 copy

 Mazagan Beach & Golf Resort est le lieu idéal pour une escapade romantique.

Une promenade le long du littoral, un coucher de soleil exceptionnel sur l’océan, un dîner aux chandelles, Mazagan Beach & Golf Resort se met aux couleurs de l’amour pour offrir une ambiance idyllique aux amoureux.

Le temps d’un séjour, place au romantisme et au plaisir de partager à deux les trésors gourmets concoctés pour cette occasion spéciale.

Au restaurant Morjana, sous les tentures de brocard aux accents des milles et une nuit, c’est la promesse d’un voyage en dehors du temps. Coloré et savoureux, le Chef propose un menu gourmet avec en prélude Rouleau feuilleté de Gambas, poulpe aux senteurs de Chamboula aux herbes de l’Atlas, suivi du Selle Agneau farcis de foie gras d’épinard et d’amandes pour ensuite partager le Macaron au pistils de Safran.

Dans un cadre feutré et élégant, le restaurant George avec sa vue imprenable sur le golf et l’océan, propose un menu savoureux, Tartare de thon rouge-Guacamole épicé avec sa chips de mangue, Escalope de foie gras poêlée-carpaccio de betterave rôtie, éclats de noix caramélisés – Filet de bœuf rôti, crème de carotte, tomate confite, jeune pousses d’épinards dans son jus parfumé à la truffe. Et, à partager le dessert spécial Saint-Valentin :  Textures de chocolat et de fruits accompagné de sa crème à la vanille Bourbon.

Cette escapade, est surtout l’occasion rêvée pour les amoureux de prendre le temps à deux de partager des moments de détentes au Spa Mazagan. Les soins proposés sont prodigués en duo pour des instants inoubliables.

A ceux pour qui amour rime avec action, quad, karting, virée sur la plage à cheval ou, plus au calme, initiation au golf, toutes les combinaisons sont possibles pour un séjour unique.

Offre Saint-Valentin :

Du 9 février au 18 février, la chambre doubleà partir de 1450 MAD, petit-déjeuner inclus.

Dîner au restaurant marocain le Morjana ou au Restaurant du Golf le George à 490 MAD par personne.

 

 

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/8I0A839f6-copy.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/01/8I0A839f6-copy.jpg?resize=150%2C150adminsEn vogue Mazagan Beach & Golf Resort est le lieu idéal pour une escapade romantique. Une promenade le long du littoral, un coucher de soleil exceptionnel sur l’océan, un dîner aux chandelles, Mazagan Beach & Golf Resort se met aux couleurs de l’amour pour offrir une ambiance idyllique aux amoureux. Le temps d’un...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires