blafarde

Une fois le divorce fut  déclaré par le juge, le mari devint hystérique. Il a poursuivi son (ex) femme dans la rue et profita de la première occasion qui se présenta à lui pour se jeter sur elle  et lui taillader le visage  avec une arme blanche.

L’homme  fut arrêté par des passants, alertés par les cris de la femme. Aujourd’hui il a été mis en examen  pour tentative de meurtre aggravée et placé en détention.

Il vient d’être déféré au parquet et devait initialement être jugé en comparution immédiate  pour violences aggravées, mais le parquet a finalement ouvert une information judiciaire.

http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/blafarde.jpg?fit=1024%2C1024http://i2.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/11/blafarde.jpg?resize=150%2C150adminsRégionUne fois le divorce fut  déclaré par le juge, le mari devint hystérique. Il a poursuivi son (ex) femme dans la rue et profita de la première occasion qui se présenta à lui pour se jeter sur elle  et lui taillader le visage  avec une arme blanche. L’homme  fut arrêté...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires