Ruée marocaine vers la Costa del Sol!

 larios-1

espacemre

Le quotidien andalou Sur a publié dans sa livraison de vendredi 19 août un reportage intéressant sur l’engouement que suscite La région de Malaga auprès de la classe moyenne marocaine. Une ruée vers les centres commerciaux que le quotidien qualifie « d’aubaine pour l’économie locale ».

« Au cours des dernières années, précise Diario Sur, le phénomène a pris de telles proportions que des services personnalisés ont commencé à voir le jour à l’instar d’enseignes en arabe ou français ou les deux ». Et pour la première fois, une campagne publicitaire agressive a été organisée non plus en Andalousie même, mais à Rabat, principale ville émettrice de touristes de la classe moyenne marocaine souligne le quotidien.

Il es même précisé qu’une étude a été faite sur les plaques minéralogiques des véhicules au niveau de l’un des principaux centres commerciaux de Malaga, Larios et a permis de déterminer que la classe moyenne de la capitale est particulièrement friande des commerces de la Costa del Sol, suivie de près de Tanger. C’est ce qui a permis d’orienter la campagne de promotion menée par les départements de tourisme et de commerce de Malaga

Related posts

Leave a Comment