dhj.2019.0

El Jadida Scoop

A part Chaîba et Jayyid, c’est pratiquement la même équipe qu’on a l’habitude de voir, qui a évolué à Berkane. Et pourtant, on peut dire qu’on a vu une équipe totalement métamorphosée !

Alors qu’est ce qui a du changer depuis le dernier match contre le CRA, pour qu’une telle chose puisse arriver ?

Est-ce les joueurs qui ont enfin commencé à assimiler la tactique de leur entraîneur français ?

Cela nous étonne fort. Et l’on ne veut pour preuve, que la dernière déclaration de Velud, soulignant qu’entre sept et onze joueurs de l’équipe actuelle,n’ont pas de place dans son schéma tactique et qu’il aimerait bien s’en débarrasser.

Ce qui a vraiment changé au sein de cette équipe contre Berkane, c’est que pour la première fois cette année, les joueurs ont joué avec cœur.

Tout un chacun parmi les joueurs, semble s’être enfin rendu compte de son véritable niveau et est descendu du piédestal qu’il s’était fabriqué dans sa tête, pour  remettre les pieds sur terre et se battre sur la pelouse.

L’issue sine qua none qui reste à chacun des joueurs pour sauvegarder sa place dans l’équipe, à l’approche du mercato.

Et c’est ce déclic qui a eu lieu dans la tête de chaque joueurs, qui est derrière la bonne prestation du DHJ.

Certes, les jdidis ont marqué sur une erreur grossière de la défense adverse, mais le foot est ainsi fait et les doukkalis auraient pu ramener les trois points de la victoire.

Et rien que pour s’être battus avec cœur et panache, nous dirons bravo aux joueurs. C’est ainsi qu’on voudrai les voir jouer tous leurs matchs dans l’avenir.

Le joueur marocain d’aujourd’hui et en général est techniquement assez moyen, il n’y a pour s’en convaincre qu’à suivre les matchs qui ont lieu un peu partout dans notre Botola, dit Pro.

Et la différence entre telle équipe et telle autre, peut justement  se faire, non pas  grâce à des joueurs très talentueux, puisqu’ils sont presque introuvables dans notre championnat, mais grâce à des joueurs  qui mouillent leur maillot.

http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?fit=1024%2C1024http://i0.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2018/12/dhj.2019.0.jpg?resize=150%2C150adminsSportEl Jadida Scoop A part Chaîba et Jayyid, c’est pratiquement la même équipe qu’on a l’habitude de voir, qui a évolué à Berkane. Et pourtant, on peut dire qu’on a vu une équipe totalement métamorphosée ! Alors qu’est ce qui a du changer depuis le dernier match contre le CRA, pour qu’une...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires