megane

Par: Abdellah Hanbali

Dans la soirée du vendredi, entre Jorf Lasfar et Moulay Abdelah, une voiture légère a raté un virage et a fait plusieurs tonneaux, avant d’exploser quelques minutes après s’être stabilisée.

Son conducteur, un jeune cadre travaillant dans l’unité industrielle d’El Jorf, a réussi miraculeusement à s’extraire de la voiture, et à s’en éloigner, quelques secondes  à peine, avant son explosion.

La vitesse et une mauvaise connaissance de cette route de la mort, sont derrière cet accident.

Pas plus loin que l’été dernier, lors du mois sacré du ramadan, quatre jeunes personnes ont péri, exactement dans la place, après avoir raté ce même virage.

Au vu de tous ces accidents qui se multiplient et se ressemblent, il est temps pour le ministère de l’équipement et du transport, de se pencher sérieusement sur ce tronçon et d’en adoucir ces virages, qui ne cessent de multiplier les victimes.

Trop, c’est trop….Cette route est tout simplement mal faite et manque du moindre panneau routier.

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/megane.png?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/12/megane.png?resize=150%2C150adminsActulaitésPar: Abdellah Hanbali Dans la soirée du vendredi, entre Jorf Lasfar et Moulay Abdelah, une voiture légère a raté un virage et a fait plusieurs tonneaux, avant d’exploser quelques minutes après s’être stabilisée. Son conducteur, un jeune cadre travaillant dans l’unité industrielle d’El Jorf, a réussi miraculeusement à s’extraire de la...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires