Ricky le Fugitif… a fini par se rendre

Mais c’est quoi ce délire?

Nous sommes en plein dans un football dit professionnel, mais dont tout laisse penser qu’il est dans la plupart du temps, joué, géré et dirigé, avec une vision d’amateurs.

Recruté par le DHJ en début de saison , ce Ricky a choisi de prendre la poudre d’escampette, tout de suite après le retour de l’équipe de Turquie et de regagner définitivement son pays , bien qu’un contrat, en bonne et due forme, le lie au club jdidi.

Et bien qu’un contrat le lie au Difaâ, il finit par faire surface avec le Vita club congolais, avec qui, il comptait encore signer ( sic) .

Mais est-il débile ce Ricky ou quoi?

Se croit-il en plein dans une jungle, où tout est permis car sans foi ni lois?

Et ces dirigeants du Vita qui retiennent ce joueur, tout en le préparant pour la nouvelle saison et en le sachant sous contrat avec un autre club, sont-ils sérieux, pour ne pas dire un mot blessant?

Et ce n’est qu’une fois la FIFA saisie par le DHJ, et que cette dernière donne raison au club jdidi, que ce Ricky et son Vita club, semblent enfin être sortis de leur torpeur et pris conscience de leur gourde.

Et aujourd’hui, ce Ricky est de retour à jdida, mais il aurait très bien pu rester chez lui ou essayer de trouver un autre club qui puisse racheter son contrat.Cela aurait été, sûrement mieux pour les deux parties.

Parce qu’ in fine, on ne sait ce que la présence de ce Ricky, une fois que le club s’est bel et bien passé de son service, serait capable d’apporter de concret au DHJ?

le titre?

C’est tout de même pas Messi ce joueur, et encore…

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment