cai 2

Par Azzedine Hnyen

On n’en peut que s’en réjouir. S’en féliciter et encourager comme le dictent notre mission et notre devoir.

Une ère nouvelle s’est dessinée à la grande joie des populations. Tout le monde, il est content. Tout le monde, il est souriant. Une autre mentalité s’est ancrée chez nos agents d’autorité. Un autre sens de responsabilité les anime aujourd’hui. Il ne leur manquait qu’un appui, un soutien et une volonté ferme. Une assurance, une protection pour être plus clair. Car les forces du mal sont si puissantes qu’il était impossible de les combattre et encore moins les taquiner.

Cette protection est assurée et garantie par le gouverneur de la province qui a fait de la libération du domaine public son cheval de bataille dans le respect strict des lois en vigueur. Une mesure entre autres qui veillent sur le respect de la dignité du citoyen.

Libérés et rassurés, plusieurs responsables de commandement rural ont pris le devant de la scène pour appliquer les instructions et les directives des autorités provinciales. A l’image des caïds des collectivités territorialesde Moulay Abdallah et d’Ouled Hcine qui ont mené une vaste campagne d’assainissement à laquelle avaient participé, volontairement et de plein cœur, des citoyens des deux localités. Juste après celle opérée à la commune d’Ouled Ghanem.

Une satisfaction et une réjouissance où l’on a vu le citoyen adhérer à cette campagne de grande utilité. Tout le monde se sent, désormais, concerné vu l’honnêteté et la sincérité ayant accompagné ces campagnes.

Le vent du changement a, donc, soufflé au grand bonheur de toute une province qui vit, encore, dans la décadence à cause d’une gestion archaïque et anti- populaire pratiquée par certains irresponsables s’étant intéressés, uniquement, de leurs intérêts personnels et après moi le déluge. Ce vent bénéfique devrait toucher aussi d’autres services extérieurs. Notamment sécuritaires, sanitaires, touristiques et, en particulier, la direction régionale de l’équipement et de la logistique.

cai 8cai 7cai 4cai 3cai 14cai 11

http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/cai-12.jpg?fit=1024%2C1024http://i1.wp.com/eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2017/09/cai-12.jpg?resize=150%2C150adminsActulaitésPar Azzedine Hnyen On n'en peut que s’en réjouir. S'en féliciter et encourager comme le dictent notre mission et notre devoir. Une ère nouvelle s'est dessinée à la grande joie des populations. Tout le monde, il est content. Tout le monde, il est souriant. Une autre mentalité s'est ancrée chez...Source de L'information Fiable

Commentaires

commentaires