Vu la situation épidémiologique dans le Royaume qui ne présage rien de bon avec la recrudescence des cas de contamination qui dépassent quotidiennement le seuil de 1000 cas depuis quelque jours, il fallait s’attendre à cette décision relative à la reprise des cours à distance qui vient d’être annoncée.

En effet, le Ministère de l’Education Nationale vient d’annoncer que la rentrée scolaire est fixée au 7 septembre 2020 et qu’il a été opté pour l’enseignement à distance, mais que le présentiel sera possible sur demande expresse des parents et selon une procédure qui sera définie ultérieurement.

Cette décision relative à l’enseignement à distance ne concerne pas obligatoirement toute l’année scolaire et pourra changer à tout moment si la situation épidémiologique le permet.

http://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/eleves.bac1_.jpghttp://eljadidascoop.com/wp-content/uploads/2015/09/eleves.bac1_-150x150.jpgadminsNationalVu la situation épidémiologique dans le Royaume qui ne présage rien de bon avec la recrudescence des cas de contamination qui dépassent quotidiennement le seuil de 1000 cas depuis quelque jours, il fallait s’attendre à cette décision relative à la reprise des cours à distance qui vient d’être annoncée. En effet, le Ministère de...Source de L'information Fiable