Remise des diplômes des lauréats du programme CFA –Promotion 2021-2022

Ce jeudi 7 avril, s’est tenue au centre de conférence de Mazagan Beach & Golf Resort la cérémonie de remise des diplômes de la première promotion 2021-2022 de son Centre de Formation par Apprentissage – CFA I.E.

Le dit Centre a été inauguré en grande pompe le 2 avril 2021 avec comme principal objectif, former des ressources compétentes dans les métiers de la restauration, cuisine et service d’étage. Ce jeudi 07 avril, Mazagan a présenté les candidats retenus, tous de la région, et s’est engagé à leur offrir une expérience réelle du monde du travail, alliant formation académique et pratiques professionnelles.

 54 diplômes ont été décernés aux lauréats répartis sur les 3 filières et dont une grande partie sera recrutée par Mazagan Beach & Golf Resort.

Pour tous, c’est un grand jour et ça restera un moment marquant. C’est la reconnaissance et la concrétisation du travail de douze mois, et le plaisir des encadrants, des intervenants, des mentors et de l’ensemble des collègues de Mazagan Beach & Golf Resort.

Tout a été mis en place lors de cet événement pour célébrer la réussite des apprentis et les équipes pédagogiques dans une atmosphère à la fois solennelle et joyeuse.

La cérémonie s’est clôturée par un F’tour afin de permettre à chaque invité de se divertir et de se retrouver. Une belle occasion aussi pour les lauréats d’échanger sur leurs parcours, leurs envies et leurs projets professionnels.

Mazagan Beach & Golf Resort lance la 2ème promotion 2022-2023 en octobre prochain et continue ainsi ses efforts dans la formation de ressources humaines compétentes dans les métiers de base de l’hôtellerie nécessaires à l’essor du secteur touristique dans le Royaume.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment