RCAZ-RCA :1-1…Le Raja tenu en échec par une intraitable équipe de Zemamra

On s’attendait à ce que l’équipe du Raja allait nous sortir un grand match ce soir.

Un match à même de lui permettre d’empocher les trois points de la victoire et de garder un étroit contact avec le WAC.

Mais c’était méconnaitre le véritable potentiel de cette sympathique équipe de Zemamra et tout ce dont elle était capable. Une équipe généreuse, qui se bat avec ses tripes, sans à aucun moment fermer le jeu. Et ce, quelque soit son adversaire du jour.

 Ce soir, l’équipe de Zemamra, et tout  t en réussissant à neutraliser l’ « ogre » rajaoui (sur le papier du moins), s’est battu d’égal à égal avec, tout en réussissant à se créer un grand paquet d’occasions. Mais au grand dam de ses supporters, sans réussir à en concrétiser un et à… ouvrir le score.

Et si c’est  le Raja qui a réussi en premier à ouvrir le score, elle n’a pu réaliser cette « performance » que sur  un coup de pied arrêté, pour ne pas dire grâce à  un grand coup de pouce du…Destin.

 Mais, bien inspirée, l’équipe de la RCAZ, n’a pas attendu longtemps pour lui rendre la monnaie, grâce à une magnifique contre attaque, bien menée et de bout en bout, pour s’offrir, à défaut d’une victoire, un nul amplement mérité.

Bravo à cette séduisante équipe de Zemamra, qui se bat avec acharnement pour sauver sa place parmi l’élite. Et si ses joueurs continueront à se battre avec cet acharnement à chaque match, ce sera quasi-impossible, que de tels joueurs ne puissent pas réussir ce challenge.

Encore une fois, grand bravo à Zemamra, les matchs retour vous donneront largement l’occasion de quitter le bas du tableau, à condition que chaque match soit joué comme un match-barrage : avec lucidité, concentration, abnégation et acharnement.

Le hic, c’est que  ce sera pareil pour pratiquement la moitié des équipes de la Botola Pro.

Un facteur qui rendra, encore plus attractive, la suite de notre Botola.

El Jadida Scoop

Related posts

Leave a Comment